Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& WelcOm'welcOme !!
27 mai 2007

ce dimanche pluvieux...

pfff...I'm very tired.

Je sais pas si je suis encOre éveillée ou bien si j'me suis endormie:bonne question. Bref. Bon, c'est la première fois que je fais un blOg aussi difficile. c'est pas qu'chui conne, mais des fois, la fatigue. Ouais bon, revenons à nOs moutons. Aujourd'hui j'étais chez mOn papounet d'amour !!! euh... j'ai fais de la couture de jean.

J ADORE LA COUTURE DE JEAN. c'est bien long, et on est jamais sûre du résultat. Bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
& WelcOm'welcOme !!
  • ◘◘◘ welcOome in my life !!!! ← vOici un ptit blOg sur mOua, ma life, mes gOûts et ya mm kelke dessins à mouah ...et VOualà ∞ ∞ ∞ ∞ I ♥ ... I ♥ ... I ♥ ... I ♥ ... I ♥ ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité